Err

Les bienfaits de la Spiruline des Deux-Sèvres

Les bienfaits de la Spiruline des Deux-Sèvres
Les bienfaits de la spiruline s'expliquent par sa composition exceptionnelle : protéines, fer , bêta carotène et vitamines sont ses principaux atouts. Pour plus détails voir sa fiche nutritionnelle.
Ces éléments en font un aliment de choix notamment pour les sportifs, les végétariens, ou les personnes âgées. 100% végétale, non synthétique, sans OGM et sans gluten elle permet de compléter et de diversifier efficacement l'alimentation de personnes suivant des régimes alimentaires particuliers.

Pour en savoir un peu plus sur la spiruline consultez quelques articles la concernant :




En plus de ses bienfaits nutritionnels, sa culture est sobre en énergie :


Afin que sa consommation soit bénéfique, il est important de s'assurer de sa qualité qui est liée à ses méthodes de culture.
En cas de pathologie spécifique, ou de doute sur votre santé, il est important de consulter son médecin qui saura si la spiruline peut vous être recommandée ou non. En cas de régime particulier, vous pouvez également consulter votre nutritionniste.
La consommation de spiruline est à éviter en cas d'excès de fer dans le sang, de problèmes hépatiques et de prise d'un traitement anticoagulant.
Rédigé le  16 déc. 2019 21:32  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site